Avant Installation

Existe-t-il un Crédit d’Impôts pour les monte-escaliers ?
Oui, jusqu’au 31/12/2017, vous pouvez bénéficier d’un Crédit d’Impôts. Son montant dépendentre autres de votre situation familiale et du montant de votre monte-escalier.
Non imposable, ai-je droit au Crédit d’Impôts pour mon monte-escalier ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus libero nunc, auctor a dolor suscipit, convallis tincidunt ipsum. Curabitur aliquet leo nisi. Morbi pellentesque aliquet.
Quel numéro puis-je appeler pour avoir des renseignements ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus libero nunc, auctor a dolor suscipit, convallis tincidunt ipsum. Curabitur aliquet leo nisi. Morbi pellentesque aliquet.
Puis-je bénéficier de vos services quel que soit mon lieu de résidence en France ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus libero nunc, auctor a dolor suscipit, convallis tincidunt ipsum. Curabitur aliquet leo nisi. Morbi pellentesque aliquet.
J'ai un doute sur mes réponses au questionnaire d’établissement du devis...
Pas d’inquiétude, l’un de nos techniciens va venir chez vous pour vérifier vos informations sur place et valider le projet avec vous. En aucun cas vous ne risquez de vous retrouver avec un appareil inapproprié.
Les monte-escaliers sont-ils de gros consommateurs d'énergie ?
Nos appareils ne consomment que peu d’énergie : de l’ordre de 400 W pendant les quelques minutes du déplacement.
Dois-je réaliser des travaux avant l’installation ?
Les seuls travaux à prévoir éventuellement consistent dans la mise en place d’une prise électrique dédiée au pied de l’escalier et protégée par un fusible de 16A.
Comment l'appareil est-il fixé ?
L’appareil est uniquement fixé sur l’escalier, par percements dans les marches. Aucun trou n’est réalisé dans les mûrs.
Combien de personnes viendront chez moi pour réaliser les travaux ?
En général, l’installation d’un monte-escalier est effectuée par un seul technicien qualifié, spécialiste des monte-escalier Etna France.
Quelle est la durée de l’installation d’un monte-escalier ?
L’installation nécessite le plus souvent une journée complète, très rarement plus.
Puis-je décider du jour de l’installation de mon monte-escalier ?
Bien sûr. Vous convenez de cette date à l’avance avec nous, en fonction de vos disponibilités et de nos possibilités.

Après Installation

Quelle est la durée de la garantie constructeur sur le monte-escalier ?
Tous nos monte-escaliers sont garantis 2 ans, pièces, main d’œuvre et déplacement, à compter de la mise en service de l’appareil.
Comment puis-je faire part d’une réclamation ?
Vous pouvez, soit nous appeler au 0809 400 079 (prix d’un appel local), soit nous adresser un courrier électronique à l’adresse suivante : reclamations@etnadirect.com, ou encore un courrier postal à : ETNADIRECT SERVICE QUALITE, 8 RUE CONSTANTIN PECQUEUR, 95150 TAVERNY. Nous serons toujours à votre écoute.
Dois-je réaliser des travaux complémentaires après l’installation de l’appareil ?
Non, nos monte-escaliers sont immédiatement utilisables après leur installation par nos soins.
Quelle est la durée de vie de ce type d’appareil ?
Nos monte-escaliers sont conçus dans des matériaux robustes et nous nous assurons de la disponibilité des pièces détachées sur une longue période. Vous pourrez donc en profiter durant de nombreuses années.
Les monte-escaliers nécessitent-ils un entretien important ?
Vous n’avez aucun entretien particulier à faire. Toutefois, comme pour une chaudière ou une voiture, nous vous recommandons de faire vérifier votre appareil par nos soins au moins une fois par an, afin de garantir un fonctionnement toujours satisfaisant et une sécurité totale.

SAV

En cas de panne, comment dois-je m’y prendre pour être dépanné ?
Il suffit d’appeler le 0809 400 079 (prix d’un appel local) pour signaler le dérangement et demander l’intervention d’un technicien. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 00. Le technicien prendra contact avec vous dans les 3 heures suivant votre appel pour fixer le rendez-vous.
Quels sont les horaires de dépannage ?
Nos techniciens interviennent du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00.
Si j’ai souscrit un contrat de maintenance, puis-je décider du jour de passage du technicien ?
Oui. Il suffit de prendre contact avec nos services pour préciser vos disponibilités. Nous conviendrons ensemble de la date.
Puis-je me faire dépanner après la période de garantie si je n’ai pas souscrit de contrat de maintenance ?
Oui. Dans ce cas, les pièces, la main d’œuvre et le déplacement vous seront facturés au tarif en vigueur au moment de l’intervention.

Crédit d’impôts

Existe-t-il un Crédit d’Impôts pour les monte-escaliers ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus libero nunc, auctor a dolor suscipit, convallis tincidunt ipsum. Curabitur aliquet leo nisi. Morbi pellentesque aliquet.
Puis-je bénéficier de vos services quel que soit mon lieu de résidence en France ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus libero nunc, auctor a dolor suscipit, convallis tincidunt ipsum. Curabitur aliquet leo nisi. Morbi pellentesque aliquet.