Même si elles ont perdu un peu de leur autonomie, la plupart des personnes âgées souhaitent demeurer à leur domicile plutôt que de partir dans une structure spécialisée. En général, cela est possible grâce à la mise en place de solutions adaptées et d’alternatives comme le monte escalier. De plus, si la personne est bien entourée, nul ne doute que le maintien à domicile lui apportera confort et joie.

Quelques aménagements et des visites des gens qu’elles apprécient sauront apporter une certaine douceur de vivre aux personnes âgées qui désirent rester dans leur logement. Notamment, l’installation d’un siège pour monter votre escalier par un expert du monte-escalier est l’une des premières étapes pour offrir plus d’autonomie au quotidien.

Monte escaliers – 2 conseils pour favoriser le maintien à domicile

La première solution lorsque vous souhaitez demeurer à votre domicile, c’est de repenser l’aménagement de votre maison. En effet, plusieurs astuces vous permettront de conserver votre autonomie quotidienne pour bénéficier d’une liberté importante. Si vous avez une maison à étages, vous pouvez notamment installer un monte escalier qui vous accompagnera dans tous vos déplacements au sein de votre maison. Etna Direct vous offre une large gamme de modèles de monte escaliers pour combler tous vos besoins. Notre objectif ? Vous apportez un vrai confort de vie. Dans tous les cas, il est important de sécuriser tous les accès et de prévenir les chutes.

Pour favoriser le maintien à domicile des personnes âgées, l’aide ou les soins à domicile sont également une bonne solution. En effet, il offre un accompagnement à la fois médical et psychologique puisqu’on sait à quel point la compagnie est importante pour une vie épanouie.

En combinant soins personnalisés et vie sociale, les intervenants permettent aux personnes âgées qu’elles rencontrent de gagner un peu plus en autonomie. Bien sûr, une visite même quotidienne ne remplace pas des aménagements adaptés comme l’installation d’un siège monte escalier.

Le siège monte escalier pour augmenter votre autonomie

Des déplacements facilités au sein de votre domicile sont la clé pour demeurer dans votre logement même en cas d’une petite perte d’autonomie. Dans ce cas, un monte escalier est la solution idéale pour que vous puissiez accéder facilement à l’étage de votre maison. Nous garantissons la qualité de nos équipements et vous offrons des services de sécurité supplémentaires pour une utilisation sereine de votre monte-escalier.

En plus, Etna Direct vous offre un service de client de qualité pour votre siège monte escaliers.

Votre demande est examinée immédiatement par téléphone. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les monte-escaliers Etna Direct, n’hésitez pas à contacter notre équipe au 01 34 44 20 72.