Pour vous

Pour vous

Chez EtnaDirect, c’est un principe : nous refusons d’installer un monte-escalier que nous n’accepterions pas d’installer chez nos propres parents.

Destinés à l’usage des particuliers, nos appareils se doivent d’être à la fois robustes et confortables, efficaces et simples, esthétiques et sûrs. Au prix le plus juste.

Pour tous

Pour tous

Dans une logique de « facilitateur du quotidien », Etna France veille à répondre aux besoins de chacun : le maintien à domicile, l’accessibilité de la ville pour les personnes à mobilité réduite et l’amélioration des conditions de travail.

L’entreprise ne déroge pas à cette règle, en favorisant l’emploi de travailleurs handicapés, la formation régulière de ses salariés et l’intégration de jeunes en formation au sein de ses équipes.

Elle œuvre également à travailler le plus souvent possible avec des partenaires locaux.

Pour l'environnement

Pour l’environnement

Depuis 2015, le groupe est engagé dans une démarche RSE/ISO 26000 afin de valider, tracer et améliorer ses pratiques et son engagement social et environnemental.

A ce jour, de grandes étapes ont déjà été franchies :

  • L’optimisation de la gestion des déplacements pour limiter les distances parcourues,
  • Le traitement spécifique de nos déchets industriels,
  • La reprise et le recyclage de votre monte-escalier (remboursé sous conditions) pour éviter la mise en déchetterie.
Aux bonheur des abeilles

Au bonheur des abeilles

Etna France a installé deux ruches sur le toit de son siège social à Taverny (95), après avoir fait planter plus de 100 espèces mellifères d’arbres et arbustes sur le site.

20 kilos de miel vont donc être produits chaque année par les 50 000 abeilles du domaine, qui contribueront ainsi à la pollinisation entomophile de Taverny.