Démontage et reprise

Vous déménagez ? Votre monte-escalier n’a plus d’utilité ? Etnadirect assure le démontage et la reprise de votre monte-escalier.
Voir conditions ci dessous.

Déménagement ?

En cas de déménagement, d’hospitalisation de plus de 6 mois ou de décès, sur simple présentation d’un justificatif officiel, nous pouvons démonter et reprendre votre monte-escalier. A votre demande, dans les 20 jours ouvrés (du lundi au vendredi aux horaires de bureau) qui suivent votre départ (date du justificatif officiel) et selon les conditions décrites ci-dessous, nous prendrons rendez-vous pour enlever le monte-escalier. Il vous suffit de nous adresser un courrier postal à Etnadirect – 8 rue Constantin Pecqueur – TAVERNY (95150) ou un email à info@etnadirect.fr, la date d’envoi faisant foi.


Barème et critères de reprise valable jusqu’au 30 juin 2018 :

Sous la réserve impérative du constat par notre technicien de l’état de bonne conservation de votre monte-escalier et des rails de guidage et que celui-ci ait été intégralement payé.
Si votre escalier à moins de …..x….jours calendaires (délai ci-dessous) par rapport à la date d’installation (mis en service ou non, nous démontons et reprenons définitivement et intégralement votre monte-escalier (rebouchage des trous non compris et reste à votre charge).
Attention, vous devez être disponible pour un rendez-vous, dans les 20 jours ouvrés (du lundi au vendredi aux horaires de bureau) qui suivent la date de votre départ pour que le démontage se fasse. A défaut, l’offre de reprise est définitivement annulée.
Le paiement se fait obligatoirement par virement bancaire dans les 10 jours ouvrés qui suivent le démontage.
Moins de 90 jours (3 mois) >> nous vous remboursons votre monte-escalier 35% du prix total TTC facturé
Moins de 183 jours (6 mois) >> nous vous remboursons votre monte-escalier 25 % du prix total TTC facturé
Moins de 365 jours (1 an) >> nous vous remboursons votre monte-escalier 20% du prix total TTC facturé