30 jours pour être satisfait

Vous avez changé d’avis ? Votre monte-escalier n’a plus d’utilité ou ne correspond pas à votre attente ? Etnadirect assure son démontage et sa reprise.
(Offre exclusivement réservée aux particuliers
clients d'Etnadirect.)
Voir conditions ci dessous.

Satisfait ou on vous rachète votre monte-escalier.

Quelle que soit la raison, si dans les 30 jours calendaires suivant la date d’installation (mis en service ou non) de votre monte-escalier (jour de mise en service inclus) vous changez d’avis et sous la réserve impérative du constat par notre technicien du bon état de conservation de votre monte-escalier et des rails de guidage, nous pouvons démonter et reprendre votre monte-escalier. Il vous suffit de nous adresser un courrier postal à Etnadirect – 8 rue Constantin Pecqueur – TAVERNY (95150) ou un email à info@etnadirect.fr, la date d’envoi faisant foi.


Barème et critères de reprise valable jusqu’au 30 juin 2018 :

Sous la réserve impérative du constat par notre technicien de l’état de bonne conservation de votre monte-escalier et des rails de guidage et que celui-ci ait été intégralement payé. Si votre escalier à moins de 30 jours calendaires par rapport à la date d’installation (mis en service ou non), nous démontons et reprenons définitivement et intégralement votre monte-escalier (rebouchage des trous non compris et qui reste à votre charge). Attention, vous devez être disponible pour un rendez-vous, dans les 10 jours ouvrés qui suivent la date de votre demande pour que le démontage se fasse. A défaut, l’offre de reprise est définitivement annulée.
Nous vous rachetons votre monte-escalier 90% du montant total TTC facturé et payé.
Le paiement se fait obligatoirement par virement bancaire dans les 10 jours ouvrés qui suivent le démontage.